Monsieur Jacques DELDERENNE
 | Domicilié à Soumagne (4630) Né à Seraing (4100) le vendredi 9 août 1940 Décédé à Soumagne (4630) le samedi 19 février 2022 à l'âge de 81 ans Epoux de Madame Yvette COURTOIS
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le samedi 19 février 2022.
3714 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jacques DELDERENNE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Madame Delderenne,
Je tiens particulièrement à vous exprimer toutes mes condoléances pour le décès de votre mari. Nous avions lui et moi, d'excellents rapports au sein de Télédis et de de l'ALE ensuite. Nous avons eu maintes fois l'occasion de nous rencontrer. J'appréciais beaucoup votre mari.
Roger Sobry, Administrateur-délégué de l'ALE Télédis.
Roger Sobry- 24-02-22
Condoléances
Sincères condoléances
Joseph Brunson ( cours de latin)
Joseph Brunson- 21-02-22
Condoléances
Sincères condoléances à toute la famille ainsi qu'aux proches !
Robert RANDAXHE- 21-02-22
Condoléances
Je présente à Madame Delderenne et à la famille mes sincères condoléances, Paul Bolland, Gouverneur honoraire de la Province de Liège.
Paul BOLLAND- 19-02-22
Hommage
J'ai travaillé à l'A.L.E. pendant des dizaines d'années, alors que M. Delderenne était Directeur général adjoint. C'était un ingénieur remarquablement intelligent, un travailleur infatigable et un grand défenseur des services publics. Dès son entrée en service, il a été chargé de développer à partir de rien le nouveau service de télédistribution Teledis tout au début des années 70. Grâce à sa clairvoyance, le succès a été immédiat ; si VOO existe aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à lui.
Paul Vercheval- 22-02-22